[powr-hit-counter id=8e7a3e81_1520271129]

ATELIER de DIRECTION et de CONTRÔLES de la CONSTITUANTE

CONTRÔLES CITOYENS NATIONAL ou INTERNATIONAL:

VOUS PAYEZ BÊTEMENT !!!

IL FAUT

Un CONTRÔLE à tout les NIVEAUX

Participer au programme de la nouvelle constituante avec un contrôle citoyens à tout les niveaux. Oser voter !!!

Vous courez pas autant pour défendre vos acquis sociaux !

Il n’y a pas de contre-pouvoir l’info est muselée !

Vous payez bêtement pour aller dans les stades au lieu de défendre vos acquis sociaux !

Simple rappel : pour les ignorantes et les ignorants <ou pas >il faudrait dire tout ceux qui ont un manque de volonté et ce retranches sur la peur en la cachant ! De tout temps le fric, la pub, info et les chiens de garde du système vous mentent tout les jours de la naissance à la mort on vous vend de faux rêves par l’intox des médias, vous n’avez toujours pas compris que vous ne ferez jamais parti des 1 % qui dirigent ce monde.

Vous êtes téléguidés en permanence et on vous fait croire que vous profitez de la vie alors que vous n’avez même plus le temps d’être avec la famille et vos amis on vous fait courir en permanence après le fric !

Vous courez comme des fous dans les stades,etc. (vous oubliez un maximum de sportifs sont des drogués, ils ne pourraient pas accomplir de tels exploits sont les drogues) à la glisse etc. vous perdez des heures bloquées, on vous fait croire qu’il y a des terroristes partout, le chantage du patronat, les complots pour votre santé, etc. vous avez peur et vous n’êtes plus capables de défendre les acquis sociaux, des milliers de personnes se sont sacrifiés ont verser leur sang pendant 100 ans pour les acquis sociaux et quelques avantages, grasse au président des riches nous sommes en train de tout perdre avec le MACRO n des RICHES. Les manques d’investissement dans tous les domaines publics sont volontaires pour favoriser le privé et les actionnaires grassement payer à ne rien faire, sacrifier la SNCF, les hôpitaux, la postes etc. si on entretient pas par manques d’investissement et il y à pas de bénéfices à distribuer aux actionnaires , donc volontairement il y a un manque d’effectif et de services pour mécontenter le public, d’où le chômage et ceci depuis 30 ou 40 ans.

Les mensonges de l’info vous font croire que le président des riches fait ce qu’il a dit c’est faux

dans son programme il ne donne aucun détail sur la politique qu’il allait mener et fait l’inverse il cache l’info quelques heures avant de mettre en discussion devant les députés. Voilà pourquoi les journalistes et les syndicats ne sont plus informés car il sait diviser pour mieux régner !

Cherchez réellement qui a financé sa campagne,,,,

l’information et tronquée et répétée 1000 fois pour devenir l’opinion publique il n’y a pas de vrai dialogue mais vous en apercevrez au bout de deux ou trois ans quand ils auront mis en place l’esclavage moderne.

Vous devez changer pour implanter les programmes de la 6e république la CONSTITUANTE pour faire du 9 obtenir le bonheur et l’avenir en commun. !!!

ARRÊTONS DE SUBIR.PRENONS LE POUVOIR avec un PROGRAMME CITOYEN !

Action Tous unis pour MAI 2018 On passe sous silence la révolte des jeunes de mai 68 !

2018. 02. 06.

Les Médias français le bal des hypocrites ! Faites suivre merci :

On passe sous silence la révolte des jeunes de mai 68 !

Action Tous unis pour MAI 2018 pas comme en 19 68 hésiter et attendre et de perdre un véritable changement !

En mai 1968 si les syndicats et les partis politiques de gauche avaient soutenu dès le départ le mouvement de nos jeunes et appelé à faire une grève générale on aurait eu un véritable changement, car les accords de Grenelle ne suffisaient pas ce mouvement s’est mondialisé.

Les acquis sociaux sont repris par les différents gouvernements qui ont suivi !

Pour tout changer :

Sans un contrôle universel citoyen à tous les niveaux on réussira rien il nous faut une constituante avec un programme évolutif suivi en permanence !

2017-03-02- Bonjour, http://www.la-desobeissance-civile.com/

Un seul vote pour toute la pétition

Objet PROJET: CONTRÔLES explications de L’ EVOLUTION de la mise en œuvre de la CONSTITUANTE les avantages d’un ATELIER de DIRECTION pour mener à bien un projet commun pour le bonheur sociale et le futur des enfants et de la planète.

L’avantage est de ne pas se presser à commettre des erreurs, ce n’est plus une seule personne à décider le travail il est préparé d’avance par un collectif. Et contrôlé à la sortie par un collectif et apporter les modifications à faire en cas d’erreur.

ATELIER de DIRECTION et de CONTRÔLES de la CONSTITUANTE avec son programme pour  2017 :

Les avantages d’un ATELIER de DIRECTION

Plus de dictature par un seul homme.

Éviter des erreurs.

Les avantages d’un ATELIER de CONTRÔLES D’ENTREES et de SORTIES :

Préparations du travail des différents ateliers ou aux personnes etc .

Les contrôles de bonnes exécutions du programme ou des taches confiés aux ateliers ou aux personnes.

Les citoyennes et les citoyens dans une grande majorité ne font plus confiance aux dirigeants politiques, mais de cette façon nous pouvons les rassurer car ce n’est plus un seul homme qui décide mais un atelier qui est lui-même contrôlé en permanence dans un mouvement perpétuel exercé par les citoyens. Le M.P.U.

Ils ont raison les citoyens de ne plus faire confiance à personne, car ils ont été dirigés par des politiques professionnelles depuis des décennies qui ont fait l’inverse lorsqu’ils sont élus de ce qu’ils ont dit ou écrit.

Ne plus faire confiance mais contrôler l’ensemble du travail effectué par tous nos élus. Cela est simple !

Nous sommes dirigés par des parties minoritaires depuis des lunes. Plus de 15 ou 20 % pour diriger un pays où la planète. Il faudra une majorité de plus de 50 % :

L’assemblée constituante devra atteindre l’objectif de plus de 50 % pour se permettre de dire et de faire une représentation démocratique et majoritaire pour ses projets.

Nous devons constituer des ateliers de contrôle à tous les niveaux, local, départemental, national, international.

L’engagement d’une majorité de citoyens au maximum deux heures par mois pour effectuer tout ces contrôles.

Les grands sujets de la vie politique et sociale, les contrôles seront inscrits dans la constitution et irrévocable et ne pourront être modifié sans l’accord d’une majorité de citoyens dans un référendum.

Cela évitera de retomber en permanence sous le contrôle des dynasties financière.

C’est le seul moyen d’arrêter l’esclavage moderne, les guerres, les spéculations, une confiscation des biens concernant les dynasties financières, arrêtés ce que j’ai appelé les dictatures démocratiques, seul la dictature démocratique citoyenne sera valable, pour une justice sociale efficace, une redistribution des richesses, etc.

Il est donc indispensable de travailler efficacement pour la construction du programme commun en reprenant tout ce qui est bon dans les différents programmes qui nous ont été présentés. Tous ceux qui sont d’accord devraient signer ce texte qui sera mis dans ma pétition avec son programme. Amicalement Victor.

redac en cours