[powr-hit-counter id=8e7a3e81_1520271129]

Chaque Année pour un véritable changement FAIRE DU 9 LA JOURNÉE FESTIVE du BONHEUR des CITOYENS le 9 MAI FAITES SUIVRE !

http://renseignez-vous.com/

Rose‏ @RoseLaloba 14 hil y a 14 heures

#Besancenot

POLITIQUE – Le lointain candidat du NPA à l’élection présidentielle n’a décidément rien perdu de ses convictions ni de ses talents oratoires. Invité ce samedi 3 mars sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché » (France2), Olivier Besancenot a livré un plaidoyer vibrant contre « le poison de la division » exploité selon lui par le gouvernement pour imposer sa réforme de la SNCF. Un monologue de presque trois minutes, sans interruption (ce qui n’est pas fréquent dans ce programme) et qui a visiblement calmé tout le monde sur le plateau.

« Le comble du comble, c’est qu’on vit dans un monde où ceux qui gagnent 150.000€/mois en exploitant les autres arrivent à convaincre ceux qui vivent avec 1500 que la cause de leur problème sont ceux qui vivent avec 2000 ou avec 500 »

Interrogé sur le soutien affiché de l’opinion à la réforme qui prévoit de supprimer le statut des cheminots et les réticences face au conflit social qui s’annonce, Olivier Besancenot a répondu que c’était précisément pour cela qu’il avait accepté de venir sur le plateau de France2. « C’est vrai que c’est galère quand on est coincé dans un mouvement de grève. Mais parfois il faut prendre un peu de hauteur et réfléchir à ce qui nous attend pour la suite », a-t-il mis en garde en pointant « ce poison de de la division ».

« Le comble du comble, c’est qu’on vit dans un monde où ceux qui gagnent 150.000 euros par mois en exploitant les autres arrivent à convaincre ceux qui vivent avec 1500 que la cause de leur problème sont ceux qui vivent avec 2000 ou avec 500 », a-t-il déploré.

« Ouais, on peut se dire ça. ‘Moi je vais pas bouger un petit doigt pour les cheminots parce que je n’ai rien à voir avec leur statut. Je vais pas bouger pour les enseignants parce qu’ils ont trop de vacances. Je vais pas bouger pour les chômeurs parce qu’il y a des abus. Les étudiants ils pourraient faire un petit effort avec les 5 euros d’APL’. Le jour où vous allez être attaqué par une mesure, venez pas pleurer si vous êtes tout seul. »

« On est tous les cheminots de quelqu’un d’autre à ce jeu là. Si en tant que travailleur, salarié, chômeur ou retraité, tu commences à penser qu’un autre travailleur, simplement parce qu’il a un acquis social que tu n’as pas, tu penses que c’est un privilégié, alors n’oublie jamais qu’en retour, tu vas avoir le même discours qui va te concerner dans pas longtemps ». « Qu’on gagne ou pas cette bataille, elle mérite d’être menée », a-t-il conclu.

Succès d’estime

Si elle a imposé le respect sur le plateau de l’émission, cette diatribe a connu un franc succès d’estime sur les réseaux sociaux, y compris chez es des internautes ne partageant pas les convictions du cofondateur du NPA.

http://renseignez-vous.com/

Voter est la meilleure façon d’arriver à une journée internationale :

LA FÊTE UNIVERSEL des citoyennes et citoyens unis pour le bonheur en commun avec son programme sous contrôle permanent, il faut supprimer le mur du silence avec le droit de dénonciation contre les confidentiels, les secrets, les diverses silences de l’info et des méfaits sur les salariés faire aboutir leurs plaintes, surtout le boycott les mauvais produits faites suivre.

Chaque Année pour un véritable changement FAIRE DU 9 LA JOURNÉE FESTIVE du BONHEUR des CITOYENS le 9 MAI merci FAITES SUIVRE !

Depuis des années. Le grand SILENCE SUR MAI 68 ! NE refaites pas les même ERREURS !!! OSER VOTER ET UNIR NOS FORCES PAS comme en MAI 68 !

 UNIS dans un Combat doit être donc politique pour la reconquête de notre souveraineté, décider nous-mêmes, citoyens, de notre destin et de la façon dont nous souhaitons utiliser nos ressources. L’action politique n’a de sens que lorsqu’elle est orientée vers le BONHEUR au service du bien commun. 

http://renseignez-vous.com/

2018-02-28- Tous unis le 22 mars dans toute la France

#Un mensonge répété 10 fois devient une vérité répétée 1000 fois devient l’opinion publique !

AGIR est de VOUS BOUGER D’achèter des titres LemediaTV.fr l’INFOS des CITOYENS du LUNDI au vendredi A 20H sans ACTION Tous unis le 22 mars ont obtiendra RIEN !

https://www.lemediaTV.fr

Victor COMPTE DE CAMPAGNE Mélenchon: «#LE MONDE» MENT N’ACHETEZ PLUS UN #JOURNAL POLITIQUE qui fait le JEU des FINANCIERS !!! Écoutez le Média des citoyens

Les chiens de garde du système et du mensonges vous aimez faire du mal!!! Vous êtes nuisible aux citoyens,,,

Voici donc des éléments qui démontent la « fake news » répandue dans les médias sur la base d’un stratagème bien connu, consistant à écrire « sa version » par mail et à la faire fuiter. Vous comprenez la manœuvre ? Jurer ne pas vouloir nuire au projet du Média et dans le même temps orchestrer une opération qui lui nuit. Voilà ce que nous affrontons donc aujourd’hui.

Aude n’est pas victime de licenciement. Elle est en période d’essai.

Aude n’est pas victime de brutalité, elle est à l’origine des tensions

C’est le plus incroyable du mail d’Aude, il ne lui a pas du tout été demandé de quitter le Média ! A aucun moment. Il était convenu qu’elle quitte la présentation du Journal et la rédaction ,,,,,

Elle aurait pu continuer avec nous loyalement. Elle a choisi de diffuser un mail qu’elle avait adressé à 5 personnes dont aucune n’a pu le diffuser à la presse. Elle l’a envoyé en « copie caché » à d’autres

personnes. La manœuvre est grossière. Xavier Niel doit se réjouir que ses médias : Électron Libre et Le Monde, soient les premiers destinataires de ce genre de « fuites » organisées depuis le Média…

#Dire les vérités c’est vraiment donner du sens à l’info !
https://lavenirencommun.wordpress.com/

Invitation : victor Vous demande Faites une réunion pour obtenir un consensus qui convient à tous ! tous unis le 22 mars dans toute la France

OSER VOTER ET UNIR NOS FORCES PAS comme en MAI 68 dés Mars 2018 Vous devez vous regrouper pour toutes les actions prévues de Mars à MAI etc: paysans, SNCF, RATP, UNEF, les partis politiques, les syndicats, la santé et tous les fonctionnaires, associations et mouvements, NPA et les insoumis etc, ensemble dans un consensus de base qui permet de mettre en place une grève générale pour changer ce système nuisible aux citoyennes et aux citoyens.Réussir MAI 2018

Nous devons dés maintenant voter sur les Pétitions et les programmes liens ci dessous :

 UNIS dans un Combat doit être donc politique pour la reconquête de notre souveraineté, décider nous-mêmes, citoyens, de notre destin et de la façon dont nous souhaitons utiliser nos ressources. L’action politique n’a de sens que lorsqu’elle est orientée vers le BONHEUR au service du bien commun. 

Amicalement faites suivre LIENS:ils passent sur twitter et facebook

#Dire les vérités c’est vraiment donner du sens à l’info !
https://lavenirencommun.wordpress.com/

#sites et pétitions merci de signer. Tous unis le 22 mars dans toute la France

http://www.la-desobeissance-civile.com/

Des #Vérités Révoltantes! #Agissez sur le NET! L’AMOUR pour le #Bien Commun http://ton-avis.com/

#Agir contre les #mauvais #fabricants complétez la liste.Vos achats, vos #litiges non solutionnés signez la pétition N’ACHETEZ PLUS de NISSAN
http://www.votre-opinion.com/

AGIR est de VOUS BOUGER D’achèter des titres LemediaTV.fr INFOS des CITOYENS du LUNDI au vendredi A 20H sans votre ACTION ont obtiendra RIEN

https://www.lemediaTV.fr

Le Vénézuela, nouvelle dictature ? ou  nouvelle couleuvre masquant
d’autres intentions. Comprendre en 10 minutes par Vincent Lapierre
https://www.facebook.com/LapierreReportages/videos/791687590991315/

Faites que dans les réunions est d’obtenir un consensus qui convient à tous ! Pour une #GRÉVE  tous unis le 22 mars et sur MAI dans toute la France UNEF,maxi femmes de jeunes, Syndicat, partis politi, les insoumis, associa, divers mouvements etc. obtenir un véritable changement !!! Victor

lien :

Pourquoi le gouvernement veut «se faire» les cheminots

28 févr. 2018 Par Revue Frustration Blog : Revue Frustration

Les libéraux et l’ensemble de la bourgeoisie en rêvaient, Macron et ses sbires vont le faire : s’attaquer à l’anomalie néolibérale que constituent la SNCF et ses cheminots, les priver de leur régime et de leur statut pour en faire une main d’œuvre moins coûteuse que vont pouvoir se répartir les entreprises privées qui se jetteront sur le juteux marché du rail lorsqu’il sera ouvert à la concurrence

Le réseau, moins rentable, restera à la charge du contribuable, car ce gouvernement est fidèle au premier précepte de ceux qui l’ont précédé : Nationalisez les pertes, privatisez les gains. On ne peut pas se dire surpris, on le sentait venir depuis un moment, avec les intenses campagnes de dénigrement de la SNCF et de ses travailleuses et travailleurs depuis plusieurs mois. Désormais, le gouvernement joue la fermeté thatchérienne et agite la haine et la division parmi la population, en ciblant le cheminot : “Voilà le privilégié !”. Pour contrer cette rhétorique écœurante, plusieurs mensonges sont à dénoncer, plusieurs vérités sont à rétablir : “Le statut des cheminots creuse la dette de la SNCF”

Voir la page des liens  :

redac en cours